Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sites de rencontres, Montbéliard, vision politique d'une novice
5 décembre 2011

Adopteunmec traductions

Solitude oblige dans une région où les rencontres sont aussi difficile que trouver un accord de paix entre Palestine et Israël je me suis inscrite sur un site de rencontre. J'ai choisi adopteunmec car gratuit.
Pour les novices quelques pièges à éviter:
Si vous êtes une femme:
- Ne jamais choisir un homme dont le pseudo est beau gosse ou plutôt bo gosse (au revoir la langue de Molière bonjour le langage SMS): déjà la beauté est subjective (à part pour SIM où là on est tous d'accord) j'ai fait cette erreur résultat le bogoss en question faisait 1m20 les bras debout sur un tabouret, des traits durs mais le pire était son égo disproportionné. En même temps choisir ce pseudo dénote d'un certain orgueil.
- Relation discrète, traduction: je suis marié et je cherche un plan cul
- Le physique n'est pas le plus important, traduction: je suis moche mais drôle
- J'aime le tuning: ok si vous voulez passer dans confessions intimes

Si vous êtes un homme:
- Je recherche l'homme de ma vie: Messieurs apportez votre cv et préparez vous à subir un interrogatoire de police. Autre chose fille naïve: le grand amour n'existe pas on raconte ça aux jeunes filles pour limiter le taux de suicide national
- Je sors d'une rupture difficile, traduction: névroses plein la tête
- Je n'aime pas les machos: foutaises les machos (à petite doses plaisent aux filles) à moins que tu aimes payer les restos, porter les bouteilles de gaz et tailler la haie

Publicité
Publicité
Commentaires
Sites de rencontres, Montbéliard, vision politique d'une novice
  • Un petit retours d'expérience sur les sites de rencontres avec des cas concrets, les codes à connaître avant de les utiliser. Le pays de Montbéliard ses élus, son manque de joie, des pensées qui me viendraient comme ça sans rapport avec le reste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité